lundi 24 juin 2013

Blanco devient Belkin : le maillot dévoilé !!

 
 
Blanco Pro Cycling deviendra Belkin Pro Cycling, et cela dès la première étape du 100ème Tour de France. Une entente a été trouvée entre le staff de la formation cycliste et la marque Belkin, un manufacturier de matériel information. Le contrat les engage jusqu'à la fin de la saison 2015.
"Le cyclisme se repose beaucoup sur l'innovation, dans le but de favoriser la réussite, mentalité qui plait à notre marque. De plus, associer notre nom à cette équipe cycliste nous permet de rayonner dans le monde entier et d'intéragir avec des millions de personnes et de passionnés de cyclisme", explique Chet Pipkin, PDG et fondateur de la marque.
"Malgré nos 19 victoires cette année, l'arrivée de ce sponsor s'annonce comme un nouveau départ", ajoute Richard Plugge, manager général de Belkin Pro Cycling. "En tant qu'entreprise, Belkin partage nos valeurs et nos ambitions, nous sommes donc très heureux de les avoir comme sponsor principal. Nous sommes impatient de partager les deux années et demi à venir et en espérant qu'elles soient remplies de succès."
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire