lundi 22 avril 2013

L'Irlandais Daniel Martin, remporte Liège-Bastogne-Liège.

 
 
Vainqueur de la doyenne, Dan Martin abattu « Purito » dans la montée finale. La doyenne, il rêvait de la remporté comme il l’a confié à Guillaume Di Grazia dans les rois de la pédale : « C’est une course que je rêvais de remporté depuis que j’étais tout petit. Je la regardais à la télé et ça me faisait rêver. Le plan de l’équipe a parfaitement fonctionné. Ryder Hesjedal est parti un peu avant comme prévu et après je suis revenu. Nous étions 6 et Ryder a roulé à fond pour moi, c’était parfait. Je suis assez fier de la manière dont l'équipe et moi avons roulé toute la journée. Maintenant je vais prendre un peu de vacances avant de me lancer sur les prochaines échéances. » L’Irlandais réalise ainsi son meilleur début de saison après sa victoire sur le Tour de Catalogne et semble avoir changé de dimension. "Je savais que j'étais fort en arivant sur les routes de Catalogne mais peut-être que mes coéquipiers croyaient encore plus en moi et cela m'a aidé continuellement."

http://www.velo-club.net/article?sid=71289

Palmarès de Liège-Bastogne-Liège:
http://cyclopassion.blogspot.fr/2012/04/la-doyenne-liege-bastogne-liege1892.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire