lundi 29 avril 2013

Christopher Froome s'adjuge en toute logique le Tour de Romandie 2013.

 
 
Troisième du contre-la-montre disputé à Genève dimanche, Christopher Froome (Sky) remporte le Tour de Romandie 2013. En tête depuis le prologue de mardi, le Britannique n'a laissé que des miettes à ses adversaires sur les routes suisses. Avec 54 secondes d'avance sur le Slovène Simon Spilak (Katusha) au général, Froome enregistre le meilleur écart sur un dauphin depuis 2004 et la victoire de Tyler Hamilton. Rui Alberto Faria da Costa (Movistar Team) termine troisième (+1'49). «C'était une très, très bonne semaine. Je suis très content de ma condition physique en ce moment, a déclaré Froome. Je n'aurais pas pu le faire sans l'aide de mes coéquipiers. J'avais un avantage de six secondes - après le prologue - et ils m'ont permis de garder cet avantage jusqu'à la fin.»

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-triomphe-de-froome/366896

Palmarès du Tour de Romandie:
http://cyclopassion.blogspot.fr/2012/04/le-tour-de-romandie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire