mardi 2 avril 2013

1er AVRIL: le Tour ne partira pas de New-York........Mais Peter Sagan n'est certainement pas un Gentlemen !!

C'est à coup sûr l'image du Ronde. Peter Sagan et sa main baladeuse ont fait le tour du monde. La victime réagit
BRUXELLES Le podium du Tour des Flandres 2013 restera dans l'histoire.

Non pas par son palmarès mais par l'attitude de Peter Sagan, heureux deuxième qui a touché les fesses d'une hôtesse sur le podium.

L'image a fait le tour du monde. Het Nieuwsblad a retrouvé l'hôtesse en question. Elle s'appelle Maya Leye et est âgée de 25 ans. "Soudain, j'ai senti cette main. Je ne l'avais pas vue venir car j'étais dos à lui. J'ai vite compris ce qu'il s'était passé. J'étais figée sur place."

Plus d'une femme auraient giflé le coureur aux mains baladeuses. "J'y ai pensé effectivement, reconnait Maya. Je devais rester professionnelle. Si j'avais réagi, l'incident aurait été amplifié. Il y avait des millions de téléspectateurs devant leur écran."

Son petit ami a assez mal pris la nouvelle lorsqu'il a découvert le geste du Slovaque. "Il n'a pas apprécié. Après la course, il a reçu plein de SMS. Heureusement, il est resté calme."

Depuis, le coureur a présenté ses excuses. Elles ont été acceptées par l'hôtesse qui protègera ses arrières à l'avenir.
JC
© La Dernière Heure 2013
 
photo:
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire