jeudi 1 mars 2012

Le peloton des nordiste depuis 1946


Un Beau Peloton avec Jean STABLINSKI en tête !!!






Jean Stablinski

Cédric VASSEUR

Edouard DELBERGHE



José CATIEAU
Pierre EVERAERT
Alain SANTY


Jean-Claude ANNAERT

John GADRET


Raymond HOORELBEKE
Edouard KLABINSKI
Polonais ayant fait toute sa carrière dans le Nord.


Didier VANOVERSCHELDE


André MOLLET

Robert Mintkiewicz


Bruno WOJTIINEK


Laurent LEFEVRE


Laurent DESBIENS


José SAMYN


Maurice DEMUER


Alain VASSEUR

Sylvain VASSEUR

Henri DUEZ

Alain BONDUE

Louis DEPREZ

Gilbert SCODELLER

Laurent PILLON

César MARCELAK

Guy SANTY


Alphonse DEVREESE
Arnaud TOURNANT
Philippe POISSONNIER

Jean-Marie LEBLANC

Roger MILLIOT

Dominique LECROCQ

Camille HUYGHE

José BEYAERT

Albert PLATEL

Jacques GUIOT

Paul VERMEULEN

Denis FLAHAUT

Olivier BONNAIRE

Guy LELEU

David BOUCHER

Philippe DELAURIER

Gilbert PERTRY

Bernard MASSON

Christian PALKA

Michel DEMEYRE

Roger DEQUESNE

Adrien PETIT
Raymond REAUX


Steven TRONET
Bernard VANDERLINDE

Jean-Pierre VANHAVERBEKE

Jean Philippe PIPART

Alain LEOCAT

Claude SENICOURT

Pierre DRANCOURT

Anthony ROKIA

Davide LEFEVRE

Bernard DELAURIER
Camille BLANCKAERT

Philippe CREPEL

Pierre DEVISE


David DEROO

Henri Paul FIN

René CHTIEJ
André BERTIN

Elie MARSY

Jean Jacques WISINSKI

Vincent LACRESSONNIERE

Jean Marie POPPE

Jacques BOUDRINGHIEN

Maurice MUNTER

Thomas BODO
Edmond BROWAEYS

Arnaud MOLMY

Raoul MORONVAL

Laurent DAVION

Gerard OLBE

Michel QUINCHON

Olivier VANTIELCKE

Michel CORNELISSE


Romain FONDARD

Yves LEPACHELET

Christian DAVAINE

Anthony COLIN

Gregory BARBIER

Roger DESMARETS

Gregory FAGHEL

Bastien DELROT
Rudy BARBIER

Victor FOBERT
Quentin JAUREGUI


Rudy KOWALSKI

Romain PILLON

Florian SENECHAL
Boris LAVERSIN

Georges BEYAERT
Jocelyn BAR
Christophe MASSON
Gérard PYPE
de nationalité belge mais a toujours vécu en France
Felix POUILLY
Pascal Potié
Alexis Caresmel

Christophe Masson

14 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je viens de voir défiler des coureurs de classe , je suis de l'époque 1955/1965, j'ai actuellement 74 ans et dans ma soixante quinzième année et j'aime toujours autant le sport cycliste mes amitiés Michel Duvent...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! pour avoir regroupé les meilleurs coureurs Nordistes de toutes générations.

    RépondreSupprimer
  3. je cris il manque raymond van maercke qui courrait chez bic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si vous avez une photo de ce coureur je me ferais un plaisir de l'ajouter !!!

      Supprimer
  4. je vois egalement qu'il manque pierre pardoen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre Pardoen est picard, né à Amiens et les picards ne figurent pas dans la liste.

      Supprimer
  5. je m'apercois qu'il manque christian palka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarder à nouveau vous allez le trouver entre Bernard Masson et Demeyre.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. si vous avez une photo de ce coureur je me ferais un plaisir de l'ajouter !!!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. IL Y A UNE PETITE ERREUR DE PHOTO, ce n'est pas Quentin JAUREGU
    I , c'est TURGIS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour ce signalement et j'ai rectifier cette grosse erreur, encore merci

      Supprimer